Dianeworld

Pitit blog de dessins en tout genre

Vendredi 8 avril 2011 à 22:09

Désolé de pas avoir publié quoi que ce soit j'etais partie en Pologne WOUé, visiter Auschwitz WOUé. Donc voilà. Merci pour le compliment sur Blanche neige ! Mon oncle est en train de divorcer. Je dois améliorer mon niveau et ma moyenne donc je n'ai plus trop le temps de publier. DESOLE encore. J'ai eu Pokemon des sa sortie. j'me suis remise à Naheulbeuk et j'me fend la poire. Je tenais à presenter mes plus plates excuses à ceux qui esperait une suite. Tout ça pour dire que je reviendrais parfois mais pas tout le temps. Bises à vous mes amis je vous aime ! :,(

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dianeworld n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dianeworld.cowblog.fr/trackback/3099416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast