Dianeworld

Pitit blog de dessins en tout genre

Jeudi 17 février 2011 à 20:45

Hey, bah bonjour bonjour tout le monde ! Donc moi c'est Diane, j'ai 14 ans et demi donc je suis je suis en troisieme. J'en vois deja arriver " Oh une gamine", " Qu'est ce qu'elle fout là ? "... Mais vous inquietez pas je suis tres mature ( si on exepte le fait que je joue encore à pokémon ).
Donc voilà voilà. Vu que j'ai pas concocté de strip, bah je vais mettre quelque dessin :
http://dianeworld.cowblog.fr/images/Encredechine008.jpg
Bon désolé pour la qualité, le dessin fait un peu sale. Bah en gros c'est moi sauf que moi j'ai des lunettes.http://dianeworld.cowblog.fr/images/Cheese007.jpg
Donc voilà ! Et aussi, Je vais faire un truc histoire de me ramener un peu de monde ( bon ok ça fait pretencieuse, j'ai honte... ) mis le prochain commentaires qui sera le premier aura le droit a un petit dessin à son nom ( oulala ). Sur ce Bonne Nuit !!

Par Musi le Jeudi 17 février 2011 à 20:56
Oh une gamine ! Qu'es qu'elle fout là ? (dixit le mec qui a 20 joue encore a pokémon)
Par Du-sable-rouge le Jeudi 17 février 2011 à 21:13
J'ai 22ans et je joue a pokemon, je n'en suis pas une gamine pour autant :)
Bienvenue ^_^
Par Sarkresh le Jeudi 17 février 2011 à 21:28
Et bah, pour une jeune fille de ton âge je trouve que tu te débrouille très très bien !
J'ai 19 ans et je joue encore à pokémon également. Quoi de plus naturel XD
A très bientôt, je viendrais voir tes progressions =D
Par Kitsou le Jeudi 17 février 2011 à 21:31
Ahah, cet article va surement mener à une tonne de poké-confessions :D
Je rajoute donc ma pierre à l'édifice... J'ai 18 ans, je joue encore à Pokemon et je le vis bien !
Enfin bienvenue en tout cas, c'est plutot chouette ce que tu fais. Tu verras, cette plateforme est vraiment cool pour les dessineux.
Par coldtroll le Jeudi 17 février 2011 à 21:37
chuis un vieux con et j'aime pas pokemon :D (mais j'en suis fier)(d'être con et de pas aimer)
en espérant que tu te plairas parmi nous ^^ et que tu nous pondras plein de joulies choses
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 17 février 2011 à 23:21
Bientôt 20 ans et joue toujours à Pokémon. Pour ce qui est de ta maturité, on verra en allant ;)
Par yumenosekai le Vendredi 18 février 2011 à 0:33
Des gens qui jouent à pokemon, y en a partout ici! Des plus de 20 ans aussi! (dont moi)
Bienvenue sur cow!
Par death-scythe le Vendredi 18 février 2011 à 11:34
je ne joue pas a pokemon
et le fait de jouer a pokemon ne prouve en rien que tu n' es pas mature ^^
en plus les dessin sont pas mal ^^
et bienvenue
 

Ajouter un commentaire

Note : Dianeworld n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dianeworld.cowblog.fr/trackback/3087377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast